ON PARLE DE NOUS !

On parle de nous : France Bleu la Rochelle est venu jusque chez Vrac à Dom’ afin d’enregistrer une petite interview qui a été diffusée sur les ondes le 15 juillet 2020 trois fois dans la journée !

Pour ceux qui veulent réécouter, c’est par ici  : lien.

Encore merci à David pour son professionnalisme et sa gentillesse !

________________________________________________________________________

Un an plus tard, c’est Lawrence Pernet qui nous appellera pour une autre interview pour France Bleu La rochelle dans la rubrique les circuits courts !

Le lien : ici

________________________________________________________________________

Et pour finir, voici le bel article par !

On vous partage quelques petits extraits :

“Comme il est est vrai que tout grand voyage commence par un petit pas, c’est après plusieurs années de pratique avec son compagnon et une démarche écologique et sans emballage toujours en amélioration que Pauline REVEILLAUD a créé Vrac à Dom…”

“Un des atouts de Vrac à Dom est d’assurer la livraison à domicile en local, sur plus de 40 communes. De plus, Pauline a porté son choix sur un véhicule électrique « afin de réduire au maximum l’empreinte carbone….”

“Pour Pauline, changer ses habitudes de consommation et réduire ses déchets doit «se faire par étapes sans obligation ». Il est primordial que « l’écologie et le sans emballage ne devienne pas une contrainte .”

Cet article est à lire dans son intégralité ici.

radio
Retour à la liste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.